CODEAF est référençable DataDock

Le financement de notre offre de formation peut être prise en charge par vos OPCA.

 

En 2017 il y avait 87.000 Organismes de Formation en France (source gouv.fr)

A mi-janvier 2018, sur toute la France, seuls 30 000 organismes de formation sont agréés DataDock, dont le cabinet de conseil entreprise CODEAF (référencé mi 2017). Cela représente seulement 34% des organismes de formation existants.

53 000 autres organismes de formation sont entrés dans la démarche de référencement et n’ont pas encore été qualifiés «référençables» (source DataDock).

 Le référencement des organismes de formation sur DataDock constitue le prérequis de la quasi-totalité des procédures définies par les financeurs de la formation professionnelle et vous assure l’attribution de financement lorsque vous contractez une formation auprès d’un organisme de formation référençable, tel que le cabinet de conseil entreprise CODEAF.

conseil CODEAF référencé Datadock

Le référencement qualité DataDock est bien un gage de crédibilité et de qualité tant pour les organismes de formation que pour les bénéficiaires de formation.

En effet, par exemple sur la haute Garonne, près de 1.400  Organismes de formation existent dont la moitié sont des indépendants, profession libérale ou société unipersonnelle qui ont, pour beaucoup, bien du mal à maitriser ces concepts qualité et encore plus à les appliquer, par manque de ressources.

 

Au contraire, la cabinet de conseil entreprise CODEAF, porte la maitrise des systèmes qualité dans ses gênes, par la formation et l’expérience de ses conseillers. Les prestations de formation de CODEAF s’élargissent même par l’intégration de ses prestataires sélectionnés qui assurent leurs prestations en entrant dans notre processus de maitrise de la qualité de formation.

Toujours fidèle à la philosophie de formations sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble la formation la plus appropriée à votre besoin et personnalisée, comme le requiert le référencement DataDock ;