TOULECO relaie les évenements du cabinet de conseil CODEAF

 

Depuis 2016, le cabinet de conseil entreprise CODEAF offre aux dirigeants d'entreprises TPE et PME , des présentations - conférences sur des sujets d'entreprise sur lesquels le cabinet de conseil CODEAF et ses partenaires interviennent régulièrement auprès de leurs entreprises clientes. Ces présentations sont dénommées "les Lundis du Patron" et publiées régulierement dans "l'agenda éco", le site de tous les évenements professionnels et associatifs de la région toulousaine.

 

Les Lundis du Patron du conseil entreprise CODEAF a Toulouse

 

Ainsi le cabinet de conseil entreprise CODEAF a t il pu présenter des sujets variés sur le développement commercial, l'image et la communication WEB avec des présentations sur l'usage des réseaux sociaux, la transformation commerciale, le référencement naturel de sites, la prévision et la gestion de la trésorerie, les leviers de performance de l'entreprise, le développement de rentabilité, la gestion du temps, le management et la motivation, etc...

Les programmes de ces évenements ont été baptisés "les Lundis du Patron", en clin d'oeil au "Journal du patron", journal destiné lui aussi à transmettre sur des sujets d'entreprise. Ce journal est co-écrit et co-édité par CODEAF depuis 2013 et diffusé largement auprès des dirigeants d'entreprise TPE et PME de Toulouse et ses environs (voir la page le journal du patron).

"TOULECO, le premier quotidien de l'économie Toulousaine", annonce et relate les évenements importants relatifs à l'entreprise et l'économie locale voire régionale. Face à la notoriété grandissante des évenements du cabinet de conseil entreprise CODEAF, il est notable que TOULECO relaie régulièrement dans son agenda, les sujets du "lundi du patron". C'est aux yeux de CODEAF, à la fois une reconnaissance de la qualité et un gage de crédibilité de nos interventions, et surtout, un encouragement supplémentaire à transmettre le savoir et le savoir faire de conseillers d'entreprise aux dirigeants des TPE et PME locales.